Vanitas Index du Forum Vanitas
Forum du raid Vanitas, world of warcraft EU Kirin Tor

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanitas Index du Forum -> Vanitas -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldbear
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous écris ce soir pour me présenter et présenter mon personnage.

En IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans et j'habite à La Rochelle (Charente-Maritime_17). Actuellement lycéen en terminal dans une section technologique génie électrotechnique.

Mon lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Goldbear

Personnage : Mon chasseur est mon premier personnage, j'ai appris a jouer avec lui. Je me suis toujours a peu prêt amusé tout seul mais arrivé 80 je me suis vite rendu compte que sans guilde on ne pouvait pas faire grand chose. 
Je recherche une guilde qui pourra me donner des conseils pour jouer plus efficacement et qui pourra me faire avancer sans pour autant me prendre la tête Smile .

Donjons : Tous déjà fais au moins une fois en normal et héroïque.

Raids : Onixia 10/25, Naxx 10/25, Uldu 25, EDC 25, Tora- Archa- Ema 25. Et ICC j'ai fais en 10 le premier boss.
   -BC : Le temple noir.

Voila, voila 
J'espère réellement faire parti des votre très prochainement   Smile .
Cordialement.
Goldbear

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ihrina
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:57 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci de ta candidature Smile
on en as discuter ig  et tu es motivé bien que sous stuff ( ca aussi on en a parler)
je suis pas seul a décider faut qu' on en parle et on te tient au courant

bon courage pour la suite

Nuageblanc
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon courage pour la suite

ihrina
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenu parmi nous et bonne chance pour ton aply

tu as un bon maitre qui va bien s ' occuper de toi  Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci vraiment à tous pour votre gentillesse !!
Je vais faire de mon mieux pour être à votre niveaux le plus vite possible Smile
Bon jeu à vous.

Signer : L'ours D'or !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2019)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vanitas Index du Forum -> Vanitas -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.